Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANSM ex AFSSAPS et autres agences du médicament
21 août 2019

La FDA appartient officiellement à la grande industrie pharmaceutique

la FDA est devenue la plus grande menace pour la santé et la sécurité du peuple américain et europeen
 
Califf, chancelier de la recherche clinique et translationnelle à l'Université Duke jusqu'à récemment, a reçu de l'argent de 23 compagnies pharmaceutiques comme Johnson & Johnson, Lilly, Merck, Schering Plough et GSK selon un communiqué publié sur le site de Duke Clinical Research Institute.
 
"Natural News" a appris que la FDA (Food and Drug Administration) réalise des extorsions d’argent auprès des sociétés de suppléments nutritionnels, afin de remplir les poches des responsables de la FDA. Cette opération criminelle est en place depuis des années, et a été réalisée en toute impunité, car chaque société ciblée par cette arnaque se sent isolée et démunie, incapable de faire face aux frais de procès astronomiques nécessaires contre la FDA.
 
« La FDA a, de façon répétée, caché les preuves de fraudes scientifiques, pas seulement au public, mais aussi à ses propres experts les plus fiables, y compris lorsque ceux-ci devaient décider si un médicament pouvait ou non être autorisé ». « Cela signifie que les médecins du monde entier fondent des décisions vitales pour leurs patients sur des études que la FDA sait ne pas être crédibles ».
Charles Seife explique : « La FDA a, de façon répétée, caché les preuves de fraudes scientifiques, pas seulement au public, mais aussi à ses propres experts les plus fiables, y compris lorsque ceux-ci devaient décider si un médicament pouvait ou non être autorisé ». « Cela signifie que les médecins du monde entier fondent des décisions vitales pour leurs patients sur des études que la FDA sait ne pas être crédibles ».
 
C’est la question posée par un sondage mis sur Internet par une énorme agence de diffusion publicitaire américaine dévouée au business de la santé et appelée MEDPAGE TODAY.
 
La FDA et la MHRA, le régulateur des sociétés pharmaceutiques aux États-Unis et en Grande-Bretagne, sont toutes deux contrôlées par les grandes sociétés pharmaceutiques. La FDA et la MHRA ont de grands directeurs pharmaceutiques dans leurs conseils d'administration, et les grandes sociétés pharmaceutiques contrôlent leur propre réglementation.
Publicité
Publicité
Commentaires
ANSM ex AFSSAPS et autres agences du médicament
Publicité
Archives
Publicité